Huissier expulsion / Reprise logement & immeuble Grand-Fort-Philippe
Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier et vous faites face à des loyers impayés par votre locataire à Grand-Fort-Philippe ou ses environs ?
Nous pouvons résoudre cette situation.
L'engagement d'une procédure d'expulsion :
La procédure de résiliation du bail et d’expulsion est longue et fastidieuse. En effet, dans un souci de protection du locataire, la loi impose des délais procéduraux particulièrement rigoureux.
La procédure complète en elle-même, à l’exclusion de tout contretemps lié à l’engorgement des tribunaux ou à la trêve hivernale, dure au minimum de 9 à 12 mois. C’est pourquoi il est indispensable d'agir au plus vite et d'entrer en contact avec un Huissier de Justice à Grand-Fort-Philippe dès le premier impayé.
La reprise de logements et immeubles abandonnés :
Instaurée par la loi dite Béteille du 22 décembre 2010, cette procédure spécifique permet une reprise plus rapide des logements abandonnés par leur locataire.
Votre locataire a quitté le logement sans prévis, sans vous prévenir ? Nous pouvons mettre en place une procédure spécifique à Grand-Fort-Philippe, plus rapide que la procédure d’expulsion. La reprise des lieux, si votre locataire les a effectivement désertés, peut avoir lieu dans un délai de 3 à 4 mois.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre étude pour en savoir plus sur cette procédure en remplissant le formulaire ci-dessous :